Centre d’Accueil de la Genève internationale (CAGI)

Vous êtes membre de Cidpharmef et vous résidez dans d’un pays à revenus faible ou intermédiaire ? Demandez un soutien à l’hébergement et réduisez vos frais d’hébergement à 50 CHF/nuit pendant le Congrès annuel de la Cidpharmef grâce au partenariat entre la Cidpharmef et le Centre d’Accueil de la Genève internationale (CAGI). Cette offre est limitée aux 20 premiers candidats.

Date limite de soumission: 7 mai 2025 ou lorsque le quota est atteint.

IMPORTANT : Pour bénéficier d’un soutien à l’hébergement du CAGI, vous devez être préalablement inscrit au Congrès.

Le CAGI soutient l’hébergement des représentants de la société civile résidant dans un pays à revenu faible ou intermédiaire qui participent au Congrès annuel de la Cidpharmef. Veuillez consulter les conditions d’attribution pour savoir si vous êtes éligible.

 

Comment déposer une demande de soutien?

Les demandes de soutien à l’hébergement se font en ligne via “l’Application des Délégués en Visite” accessible depuis un navigateur Internet. Une application Android est également téléchargeable sur Google Play. Pour effectuer une demande de soutien à l’hébergement, vous devez dans un premier temps créer un compte utilisateur. Si vous disposez déjà d’un compte délégué auprès du CAGI, connectez-vous directement à votre espace personnel. Vous pouvez ensuite soumettre et suivre vos demandes de soutien via votre espace personnel.

Veuillez consulter le Guide d’utilisation des demandes individuelles.

Pour des raisons opérationnelles, nous vous demandons de soumettre uniquement des « demandes individuelles ». Les « demandes de groupe » ne seront pas prises en compte et seront automatiquement annulées.

Lors de votre demande, dans le champ « organisation » veuillez vous assurer de mettre « CIDPHARMEF » et indiquer l’adresse de l’organisation dans le champs dédié, afin que nos collaborateurs puissent identifier que vous êtes membres de l’organisation.

 

Séjour et contribution

Nous vous informons que, conformément à nos conditions générales de réservation, notre soutien est limité à 2 jours avant le début et 2 jours après la fin du Congrès. Dans le cadre du Congrès de Cidpharmef, le séjour maximum pris en charge par le CAGI est du 8 au 15 juin 2025. Nous vous invitons à réserver toute nuit supplémentaire directement auprès de l’hôtel de votre choix.

Après analyse de la demande, le CAGI effectue une réservation auprès d’un de ses hôtels partenaires et vous transmet une confirmation de réservation, contenant toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour. En contrepartie, vous vous engagez à participer aux frais de votre séjour en versant au CAGI une contribution journalière de 50 CHF / nuit. Les délégués disposant d’un per diem supérieur à 230 CHF/jour ne sont pas éligibles à un soutien à l’hébergement du CAGI.

Veuillez noter que le CAGI est le seul contact avec les hôtels partenaires et ne peut reprendre une réservation effectuée au préalable.

 

Vous souhaitez davantage d’information?

Pour plus d’information, veuillez-vous référer aux conditions d’attribution et conditions générales de réservation.

Vous pouvez consulter également notre « Guide pratique du Délégué » afin de faciliter la préparation de votre séjour à Genève.